Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Atsimo Atsinanana : la commune de Marovandriky insolvable

Atsimo Atsinanana : la commune de Marovandriky insolvable

La population alerte le pouvoir central sur l’ impunité et le népotisme vécus dans la Commune rurale de Marovandrika, dans le district de Farafangana, depuis l’accession du nouveau maire.

Les employés de cette Commune rurale ont fait l’objet de licenciement abusif par le nouveau maire qui a refusé de payer leurs 30 mois de salaire. L’Etat lui a octroyé pourtant des subventions conséquentes lui permettant de procéder à l’apurement de ces arriérés au mois d’août 2016, mais il n’en fut rien.

Le maire a payé moins d’un mois de salaire à une poignée d’agents et la suite n’a été qu’une vaine attente pour le personnel. Pour dire que le maire n’a pas pris en en considération les revendications salariales des anciens employés en se vantant de son appartenance politique proche du pouvoir.

Face aux agissements de ce maire, la population de Marovandrika souhaite une prise de responsabilité du pouvoir pour éviter le trouble dans la circonscription.

Manou

 

Les commentaires sont fermées.