Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Baseball-Softball : initiation pour les élèves de la capitale

Baseball-Softball  : initiation pour les élèves de la capitale

La ligue centre de baseball/softball d’Analamanga enclenche la vitesse supérieure pour la relance de ce sport à Madagascar. Dans sa démarche, le collectif des passionnés a décidé de revenir à la base du développement de toutes les disciplines. Soit d’inculquer les valeurs entourant le baseball/softball aux futurs passionnés dès leur plus jeune âge. Pour ce faire, les membres du collectif vont travailler de concert avec des établissements scolaires de la capitale pour une séance d’initiation.

Pour ce premier test, une soixantaine d’élèves (primaire et secondaire) de l’école Peter Pan seront les bénéficiaires du projet. D’après le consultant en baseball/softball à Madagascar, Armand Varnat, «Un accord a été trouvé entre la directrice de l’établissement et les responsables du collectif. Les 15 et 22 mars prochains, deux groupes de 60 élèves bénéficieront d’une initiation à notre sport favori. C’est un bon début pour l’intégration du baseball en milieu scolaire».

Rojo N.

Les commentaires sont fermées.