Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Célébration du 8 mars : Lalao Ravalomanana exclue

Célébration du 8 mars  : Lalao Ravalomanana exclue

La capitale sera au centre de la célébration officielle de la journée internationale de la femme, le 8 mars prochain. Au programme, l’inauguration de la nouvelle bibliothèque à Antanimbarinandriana et le final du concours de meilleurs projets initié par le ministère de la Population, mis à part la grande marche des femmes dont la maire de la capitale, Lalao Ravalomanana n’a pas été invitée.

Les annonces relatives à ces manifestations ainsi que les multiples interventions de la ministre Realy Onitiana invitant les femmes à prendre part à cette manifestation sont déjà diffusées sur les chaînes de radio et de télévision malgaches.

Bien que ces activités se déroulent dans la capitale, la maire de la commune urbaine d’Antananarivo (CUA) Lalao Ravalomanana a été snobée par les organisateurs.

Lors d’une conférence de presse donnée hier à Bel’Air, la maire Lalao Ravalomanana a fait savoir qu’elle ne sera pas présente à toutes les manifestations organisées par l’Etat à cette occasion. Les informations ont fait savoir que la maire n’a pas été informée de la tenue des festivités. De plus, aucune demande d’autorisation de tenir des manifestations ne lui est parvenue.

L’on sait par la suite que la CUA organise des activités propres à la Capitale auxquelles sera invitée toute la population à l’Hôtel de ville. D’ailleurs, les membres du parti Tiako i Madagascar prépare une démonstration de force afin de manifester leur soutien à la première femme magistrate de la ville des Mille.

Rakoto

 

Les commentaires sont fermées.