Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Un simulateur de conduite pour les conducteurs d’engins

Un simulateur de conduite pour les conducteurs d’engins

Ambatovy utilise dans son site minier à Moramanga un simulateur de conduite dans son programme de formation à l’endroit de ses nouveaux et anciens conducteurs d’engins. Le nouveau matériel a été inauguré hier par le ministre auprès de la Présidence en charge des Mines et du pétrole et le vice-président en charge du développement durable d’Ambatovy.

Le simulateur ThoroughTec, équipé de la technologie Cybermine4, permet aux opérateurs d’effectuer des manoeuvres difficiles à plusieurs reprises sur différents circuits de la mine d’Ambatovy, sans aucun risque d’endommager les véhicules ou de mettre en danger la vie des autres.

Opérationnel depuis le début du mois, cet outil de formation que toutes les grandes compagnies minières dans le monde utilisent pour son efficacité et son haut niveau de réalisme dans les exercices de simulation, permettra à Ambatovy de développer les compétences de ses employés pour une productivité optimale.

Cette journée était également une occasion pour Ambatovy de mener des travaux de regarnissage et d’entretien des parcelles de reboisement à Antanimihetrikely, situé dans la partie Sud de la zone de bail d’Ambatovy.

Arh.

 

Les commentaires sont fermées.