Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Affaire Hiary Rapanoelina : tous les plaignants se désistent

Affaire Hiary Rapanoelina : tous les plaignants se désistent

Un comité de sages, composé de Dama, Jaojoby, Ndriana Ramamonjy, Randy Donny et Lalatiana Rakotondrazafy, a

essayé de trouver un terrain d’entente avec les artistes et députés plaignants et la famille d’Hiary Rapanoelina, depuis jeudi dernier. Une solution a ainsi été trouvée, la plainte contre les membres de l’administration du compte facebook «Fifosana hanatsarana ny pipole gasy» a été retirée.

«Effectivement, Hiary Rapanoelina n’a pas écrit les diffamations, les injures et les humiliations. Toutefois, il est le responsable des préjudices qu’ont subis tous ces artistes concernés», a affirmé Rossy.  Mais, ces derniers sont tout de même conscients de l’envergure de l’affaire. De ce fait, ils demandent ainsi au juge d’être clément en considérant la lettre officielle des artistes plaignants, composés entre autres, de Rossy, Princio, Melky, Bodo, Elodie, Roberto le manager et mari de Stéphanie, le député John Elite, Dah Mama… Notons que l’audience de cette affaire se tiendra le 28 février prochain.

«La loi concernant ce genre d’affaire n’existe pas encore à Madagascar. Nous demandons donc de créer une sorte d’association qui se penchera sur ce genre de problème. Par ailleurs, que cette affaire serve d’exemple aux internautes malintentionnés», a conclu Rossy.

Holy Danielle

 

Les commentaires sont fermées.