Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Projet cent écoles : Telma à sa 23e réalisation

Projet cent écoles  : Telma à sa 23e réalisation

Avec la restructuration des CEG d’Isody et de Maromoka, de la Commune rurale d’Ambohimandroso, district d’Antanifotsy, région Vakinankaratra, la Fondation Telma est actuellement à ses 22e et 23e réalisations dans son projet « Cent écoles pour Madagascar », dans le cadre de sa participation à des activités citoyennes pour soutenir dans ce sens la scolarisation à Madagascar, notamment en matière  de réinsertion scolaire. Parmi les activités figurent la construction et la restructuration des salles de classe.

Cette fois-ci, la Fondation est en partenariat avec les associations « Se tendre la main » et « Tanana mivelatra » pour la construction de quatre salles de classe au niveau de ces CEG. Ce qui a permis à plus de 360 élèves de continuer leurs études secondaires. En effet, le CEG le plus proche, déjà en sureffectif, se situe dans la ville d’Ambohimandroso, à plus de 15km d’Isody et de Maromoka.

Comme à l’accoutumée, afin d’alléger les charges des parents et permettre aux enfants de poursuivre leur parcours scolaire, la Fondation Telma a aussi doté ces deux collèges de kits scolaires. Et pour chaque classe, un kit pédagogique.

Sera R

 

Les commentaires sont fermées.