Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Insertion professionnelle des jeunes : Vima apporte sa contribution

Faciliter la recherche de stage et l’insertion professionnelle des étudiants. Tel est l’objectif de l’événement annuel, organisé par l’Institut supérieur de la communication des affaires et du management (Iscam), connu sous la dénomination

« Forum Entreprises ». L’événement, qui est à sa 14e édition permet aux étudiants et anciens de rencontrer des recruteurs en stage ou d’obtenir un poste à travers des petites rencontres, hier, au PK0 Soarano. Cet entretien a vu la participation de près de 70 entreprises, dont Vision Madagascar (Vima), un des partenaires historiques de l’établissement.

Vima a toujours eu un œil bienveillant sur les activités de cet institut supérieur avec qui elle partage des valeurs communes : l’intégrité, l’excellence, le respect. Entre autres, les sorties des dernières promotions de l’Iscam, Kintana et Misandratra, respectivement en 2015 et en 2016, ont été accompagnées de près par Vima. Ladite société, à travers son slogan

« Créer un nouveau Madagascar » a toujours exprimé l’importance de la valeur ajoutée des entreprises privées dans le développement du pays. C’est tout naturellement qu’il contribue à la promotion de la jeunesse malgache en soulignant les efforts des jeunes diplômés.

Fahranarison

 

Les commentaires sont fermées.