Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Jirama : des opérations de ratissage

Les techniciens de la Jirama ont mené depuis quelques temps des opérations de ratissage au niveau des clients particuliers et professionnels dans le dessein de mettre fin aux pratiques illicites qui gangrènent la société et qui entraînent des pertes colossales chaque mois et ce, depuis des lustres.

Depuis le 14 février, le task force « Electricité » et le task force « Eau » de la Jirama ont procédé à des contrôles in situ au sein du domaine d’ Ankatso. Les techniciens ont constaté et dûment prouvé l’effectivité de vols d’électricité et d’eau potable, des actes constitutifs d’infraction pénale.

A l’issue de cette descente, les techniciens de la Jirama ont procédé à la dépose d’une quarantaine de branchements électriques ainsi que d’une vingtaine de branchements d’eau jugés illicites et fraudés.

Selon la cellule communication de la compagnie d’eau et d’électricité, « (…) les auteurs ont reconnu leur forfait dont la date probable remonte vers mars 2011 ». La Jirama affirme ainsi que des compléments d’investigations sont en cours, à partir desquelles la compagnie déposera une plainte avec constitution de partie civile auprès de la juridiction pénale. Le vol d’énergie sera sanctionné avec la plus grande sévérité.

Arh.

Les commentaires sont fermées.