Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Basket – Mérite sportif 1: 05 passionnés à décorer

Basket – Mérite sportif 1: 05 passionnés à décorer

Pendant que les éliminatoires de la Coupe du président dans la zone Ouest battent leur plein à Morondava, la Fédération malgache de basketball (FMBB) a annoncé la tenue d’une remise d’ordre de mérite sportif, ce jeudi, à Iavoloha. 105 passionnés de la balle orange seront à l’honneur dont l’un d’eux, Rémi Rambeloson, sera promu Commandeur de l’ordre national. Huit seront  élevés au grade d’Officier de l’ordre national et le reste sera fait Chevalier de l’ordre national.

L’actuel président de la FMBB, Jean Michel Ramaroson et le président du MB2All, non moins chef de région d’Analamanga, Ndranto Rakotonanahary, sont parmi les personnes à décorer pendant cette cérémonie. Figurent également dans cette liste des joueurs et joueuses bien connus comme Fataka Evrard, Kiady Rabarijoelina, Christiane Rajaofera ou encore la fameuse Maiwen Andriamilandy.

Par ailleurs, le challenge se poursuit dans la ligue de Menabe pour une place au prochain tour de la Coupe du président pour le compte de la zone Ouest. Hier, BCM Miandrivazo s’est imposée sur le fil face à MFB Morondava sur le score de 47 à 49. BCM Belo n’a pas eu cette chance en s’inclinant devant ASJBM Mahabo par 60 à 84.

Rojo N.

 

Les commentaires sont fermées.