Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Cyclisme : les Néerlandais s’invitent à la fête

La ligue de cyclisme d’ Analamanga a encore une fois rameuté la foule sur le circuit fermé du Marais Masay à l’occasion de l’ouverture officielle de la saison sportive 2017. Dans la course de vélo en piste de 80 km (Pro), le représentant de Mbike, Jean Freddy Randriamanampisoa, s’ est simposé devant le coureur néerlandais Realdo Zessirun et Jean de Dieu Rakotondrasoa alias Ravoatabia (Ambohidratrimo). Les trois hommes ont signé un temps de 2h 05’30” au terme d’un sprint final très acharné.

Du côté des vélos tout-terrain, Rakotondravelo plus connu sous le nom de Dadan’i Bolo (CA Avaradrano) a pris le dessus sur Andriamirado et l’autre Rakotondravelo, Tanjona. Une victoire remportée au sprint final avec un temps de 2h20’40”. Cet avant-goût de la saison a rassemblé près de 135 participants et le coup d’envoi de la prochaine course sera donné le 5 mars prochain à Ampitatafika pour une épreuve de 120 km (ndlr, aller/retour) sur l’axe RN1.

Rojo N.

Les commentaires sont fermées.