Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

CAF – Confederation Cup : fin de parcours pour Elgeco Plus

CAF – Confederation Cup  : fin de parcours pour Elgeco Plus

Après un score nul et vierge en match aller du tour préliminaire de la Coupe de la confédération, Elgeco Plus est sorti par la grande porte hier au terme d’un match retour plein de rebondissements au stade de Pretoria. Les protégés de Menahely ont concédé une courte défaite et envoient le Supersport United FC (Afrique du Sud) en 1/16e de finale. Ces derniers retrouveront les Soudanais de l’Ahly Shand qui ont été exemptés du tour préliminaire.

Les Sud-Africains ont ouvert le score dès la 13e minute sur un penalty transformé par Brockiele. Le  camp malgache tentait de renverser la vapeur avec diverses stratégies offensives. Comme il fallait s’y attendre, la figure de proue d’Elgeco Plus, Dino, à peine rentrée sur le terrain, a ravivé la flamme de l’espoir à la 29e minute suite à un puissant boulet de canon

(1-1).

Tout était possible et tous les scénarios étaient envisageables après cette action. Cela aurait pu être un but marqué à l’extérieur synonyme de qualification pour Elgeco Plus mais la situation a pris une mauvaise tournure. Le Supersport United FC a repris les commandes en prenant le devant grâce à un but de Lakay à la 37e minute (2-1). C’était le début de la fin pour Elgeco Plus qui a misé le tour sur le tout en attaque pour se rattraper durant le reste de la rencontre.

Rojo N.

 

Les commentaires sont fermées.