Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

CAF – Champion’s League : CNaPS sport passe en 1/16e de finale

CAF – Champion’s League   : CNaPS sport passe en 1/16e  de finale

Le match retour du tour préliminaire de la Ligue des champions de la Caf s’est déroulé sur un air de guerre des étoiles pour la CNaPS Sport qui s’est cassée les dents pour décrocher le ticket samedi dernier au stade de Gaborone. Au cumul des scores, les champions de Madagascar ont remporté le match aux dépens de Township Rollers (Botswana) par 4 buts à 4 (2-1/2-3).

Les Caissiers de l’Itasy ont prouvé qu’ils sont à la hauteur des attentes du public malgache en décrochant leur billet pour les 1/16e de finale prévus le mois prochain grâce aux buts marqués à l’extérieur malgré un 4-4 au cumul des 2 scores en aller et retour. La tâche ne fut pas aisée pour CNaPS sport qui a encaissé trois buts durant cette rencontre. Aligné d’entrée par Patrick Randriambololona, Niasexe Milison a trouvé le chemin des filets à la 12e minute suite à une passe téléphonée de Bourahim.

Un ouf de soulagement, mais les Malgaches n’étaient pas encore sortis de l’auberge (1-0). Très revenchards, les Botswanais ont égalisé à la 30e minute grâce à Lemponye Tshireletso suite à un corner tiré par Segolame Boy (1-1). Les deux équipes ont regagné les vestiaires sur ce score. Les Township Rollers ont tenté de dominer la seconde période et ont finalement réussi à se met-tre à égalité parfaite avec la CNaPS (3-3 au cumul) suite à un penalty transformé par Edwin Moalosi (62e minute).

Ayant pris la place de Niasexe, Eric a fait la différence à la 66e minute. Sans crier gare, Segolame Boy marque le 3e but 2 minutes plus tard (68e). Mais le plus dur reste à faire. Les Champions de Madagascar affronteront au prochain tour le Coton Sport FC de Cameroun, tombeur des Sud-Soudanais d’Atlabara Jura au tour préliminaire (score cumulé 7-2).

Rojo N.

Les commentaires sont fermées.