Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Mahajanga : un Français tué dans un naufrage

Mahajanga : un Français tué dans un naufrage

Jean Raymond Henri Autexier, un ressortissant français de 68 ans, a péri dans un naufrage survenu dans l’après-midi de vendredi à Ankirika, district de Mitsinjo.

D’après la gendarmerie, l’accident s’est produit aux environs de 16 h, lors de la traversée de la vedette «Force 2» d’une baie se trouvant entre Katsepy et Mahajanga. Outre le sexagénaire, deux autres Français et six Malgaches se trouvaient à bord de l’embarcation au moment de l’accident.

La vedette a quitté Katsepy sans encombre. Le problème est survenu après une vingtaine de minutes de traversée. Frappée par des vagues, l’embarcation a tangué avant de chavirer. Jean Raymond Henri Autexier s’est noyé tandis que les autres occupants de la vedette ont été secourus à temps. Sitôt alertés, des éléments du poste avancé de Katsepy et un médecin se sont dépêchés sur les lieux.

Mparany

(Photo d’archives)

 

Les commentaires sont fermées.