Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Analamanga : l’ONG Affami se met au vert

Analamanga  : l’ONG Affami se met au vert

Vivant les impacts négatifs du changement climatique actuel, les membres de l’ONG Affami et ses sympathisants se sont consacrés à leur traditionnelle journée verte, samedi dernier.

Plus d’un millier de jeunes plants de pins ont ainsi été mis en terre dans la zone de reboisement de l’association dans le fokontany d’ Ambohidranomanga, dans la commune d’ Ambatomirahavavy. La présidente de l’ONG, Vololona Victorine Raherisoa, y a prodigué une séance de sensibilisation sur la nécessité de la protection de l’environnement aux membres présents. Elle a ajouté en outre que les séances de reboisement de l’ONG Affami sont effectuées en famille pour inculquer la culture environnementale à la jeune génération.

La journée du samedi a débuté par une inspection des plants de la dernière campagne avec l’association environnementale Lovasoa pour garantir la réussite du projet qualifié de patriotique.

Manou

 

Les commentaires sont fermées.