Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Anosy : informatisation des communes

Anosy  : informatisation des communes

La région Anôsy a doté des communes du district de Betroka de matériel informatique. Les dons ont été remis au député Jean Nicolas Randrianasolo qui se chargera de la répartition.

Quatre communes du district de Betroka sont actuellement informatisées suite aux initiatives du chef de région Anôsy, Fanjaniaina Juliot Pierrot Zafindramaro, prônant l’équilibre du développement des trois districts composant sa circonscription. Les équipements, composés d’ordinateurs, d’imprimantes et de consommables informatiques ainsi que de panneaux solaires, ont été confiés au député élu du district qui les remettra aux destinataires. Plusieurs communes et associations dans le district en sont déjà dotées  pour les intégrer dans le développement numérique actuel. Le député a précisé que l’utilisation de sources d’énergie  renouvelable pour ces matériels pallie la défaillance de l’électrification rurale dans cette circonscription en développement.

Manou

Les commentaires sont fermées.