Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Analamanga : début des activités de l’Affami

Analamanga : début des activités de l’Affami

Ouverture officielle des activités sociales de l’ONG « Andry fanabeazana sy fanarenana mirindra » (Affami) dans le 6e arrondissement de la commune urbaine d’Antananarivo, le week-end dernier. Le bureau national a annoncé une journée de reboisement dans la région Analamanga prochainement.

Une journée de consultations gratuites pour les enfants de moins de 5 ans a inauguré l’ouverture officielle des activités de l’ONG Affami à Ambohimanarina. Figurant parmi les activités mensuelles de l’ONG, ces séances de consultations médicales permettent de détecter les enfants fragiles et malnutris qui devront bénéficier de suivi et appui du centre de soins privé de l’Affami à Antanety-Avaratra, Ambohimanarina, a expliqué sa présidente fondatrice Vololona Victorine Raherisoa, député élue de cet arrondissement.

Des visites seront effectuées par la suite dans chaque fokontany pour distribuer des aliments nutritifs «sakafo maro loko» aux cibles dans leur site respectif.

La protection de l’environnement faisant partie de ses activités, la députée Vololona Victorine Raherisoa invite les citoyens à se joindre aux membres de l’ONG pour une journée de reboisement à Ambatomirahavavy le 11 février prochain.

Les participants à cette lutte contre le changement climatique n’auront qu’à se munir de leur collation et  les frais de transport. Les plants étant à la charge de l’initiateur du programme.

Manou

 

Les commentaires sont fermées.