Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Tennis – Maurice : Jacob Rasolondrazana débloque son compteur

Tennis – Maurice  : Jacob Rasolondrazana débloque son compteur

Cette nouvelle saison ressemblera-t-elle à celle de l’année dernière pour Jacob Rasolondrazana ? Pour son premier tournoi de l’année, la raquette malgache a obtenu son premier titre. En fait, en faisant équipe avec Rambojun, il a dominé le double messieurs de l’Open de Lux Grand Gaube à Maurice après avoir eu le dernier mot face au duo Skowronski-Kwok au tie-break (11-9) lors du dernier set.

Une finale équilibrée qui a vu tour à tour les deux protagonistes prendre les commandes de la rencontre. Après le premier set obtenu difficilement par le Malgache et son compère par 6 jeux à 4, leurs adversaires ont pris leur revanche au deuxième set en les balayant sèchement par 6 jeux à 2. Heureusement pour Jacob Rasolondrazana et Rambojun, l’expérience a fait la différence durant le set décisif.

Un bon augure pour la suite de cet Open pour le champion malgache. En effet, il est également en course pour le sacre en simple homme après avoir écarté en demi-finale le numéro un mauricien, Anthony Kwok (6-3, 6-2.). Il sera opposé au Polonnais Skowronski, tombeur du Malgache Jean-Richard Randriamanantsoa dans l’autre demi-finale.

Une finale qui a un air de revanche car après sa défaite en double, le Polonais va jouer son va-tout tandis que Jacob Rasolondrazana tentera de corriger celui qui a privé son compatriote d’une finale malgacho-malgache. Ce qui est sûr, les raquettes malgaches sont sur plusieurs tableaux. Outre, Jacob Rasolondrazana, Jean-Marc Randriamanalina vise également le titre chez les +40 ans hommes.

Naisa

Les commentaires sont fermées.