Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Grand tournoi de l’amitié : Cnaps Sport et Elgeco Plus attendues au tournant

Grand tournoi de l’amitié  : Cnaps Sport et Elgeco Plus attendues au tournant

Le mano à mano à distance entre Cnaps Sport et Elgeco Plus se poursuit, ce jour, au gymnase de la Culture et de loisirs de la Cnaps à Vontovorona en football. En pleine préparation de la campagne africaine, les deux formations  vont tout donner. A vrai dire cette rencontre leur servira de baromètre de prestation avant d’aller à l’assaut de l’Afrique.

Après la première journée du tournoi, les Caissiers affichent un meilleur visage suite à leur succès aux dépens de Zanakala FC tandis qu’Elgeco Plus a été tenue en échec par Jet Mada. Dans l’espoir  de passer au tour suivant et de prétendre le sacre, l’équipe représentante de Madagascar à la Coupe africaine est condamnée à vaincre  Zanakala FC. Une défaite risque de lui être fatale à moins que dans l’autre rencontre, les Caissiers ne se fassent surprendre par une équipe de Jet Mada qui n’a rien à perdre.

En tout cas, que ce soit pour l’un ou pour l’autre, les matchs de ce jour sont déterminants. Mais en vue de la joute continentale, les férus du ballon n’attendent mieux des deux équipes que de bons résultats. Une mauvaise performance risque de porter non seulement un coup au moral de la troupe même mais aussi au public.

Naisa

Les commentaires sont fermées.