Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Commune d’Antsirabe : Paul Razanakolona se défend

Commune d’Antsirabe  : Paul Razanakolona se défend

Le maire d’Antsirabe Paul Razanakolona a immédiatement réagi après les membres du conseil communal l’ont suspendu de sa fonction. Lors d’une conférence de presse hier dans la ville d’Eaux, le maire indépendant a fait savoir que les conseillers communaux n’ont aucune compétence pour le suspendre de son poste. Il explique que cette décision est du ressort du ministère de l’Intérieur et de la décentralisation.

A rappeler que le maire est suspecté de détournement de deniers publics. La suite des évènements est alors très attendue d’autant plus que le principal concerné a fait allusion que ce sont les conseillers du Tim qui tirent la ficelle. En fait, Paul Razanakolona avait été accusé par le candidat Tim de l’époque d’avoir fourni de faux documents pour sa candidature lors des élections communales. Les points de discorde entre les deux parties semblent ainsi s’empirer de jour en jour et la décision du ministère reste très attendue.

T.N

Les commentaires sont fermées.