Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Trass : la soirée acoustique reprend de plus belle

Trass  : la soirée acoustique reprend de plus belle

Mbola Talenta à la guitare, Fara Gloum à la basse et Orad Manalina au mélodica, trois artistes dont le talent n’a d’égal que leur volonté de partager, vont revisiter à la sauce acoustique les tubes malgaches des années 70, 80 et 90, ce vendredi, au Trass Tsiadana.

Trass a récemment inscrit dans son programme des soirées destinées  au style acoustique qui profiteront à tous les musiciens, soucieux de promouvoir ce genre musical. Ce trio éclectique s’apprête donc à inaugurer la saison en ce début d’année.

Les inconditionnels ont déjà eu un aperçu de la soirée, notamment avec une excellente interprétation de « Ilay fisarahantsika », le morceau de Kiki  et Nirina, que les artistes ont partagé sur les réseaux sociaux en début de la semaine. « Nous allons redécouvrir ensemble les tubes qui faisaient les beaux jours des années 70, 80 et 90 avec une bonne pincée de nostalgie et de souvenirs. Et comme on entre de plain-pied au mois de février,  ce sera un avant-goût musical à la fête des amoureux », scande le trio dans une vidéo partagée sur Facebook.

A l’image de « Bitsibitsiho » d’Ingahibe Tselonina, de « Mahereza » du charismatique Rambao, de « Vavaka » du groupe Raberanto ou encore « Solafaka » de Benja Andriatahina, la soirée s’annonce exceptionnelle à plus d’un titre.

Joachin Michaël

 

Les commentaires sont fermées.