Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Nanie : une mini-tournée pour célébrer ses 25 années de scène

Nanie   : une mini-tournée pour célébrer ses 25 années de scène

Sept années d’absence et 25 ans de scènes, ce sont deux raisons suffisantes pour un grand retour au bercail et de donner un rendez-vous exceptionnel à ses fans. En effet, Nanie est bel et bien arrivée au pays vendredi dernier. Une rencontre avec la star s’est tenue, hier, au Piment café. Elle n’a pas manqué de répondre à quelques- unes de nos questions.

* Les Nouvelles : quel est votre programme durant votre séjour ?

– Nanie : Les deux organisateurs d’évènements, PF production et BKG, ont préparé mes spectacles qui entreront dans le cadre de la célébration de mes 25 années de scènes. D’abord, pour commencer, je donnerai un grand concert  le 5 février à partir de 15 heures, au Carlton Anosy. Des billets sont encore disponibles. Ensuite, j’effectuerai une mini-tournée nationale. Ainsi, je serai à Mahajanga pour un cabaret au Roche Rouge, le 18 février, puis à Toamasina à la Congrégation chinoise  le 24 février et à La Scène d’Antsirabe, le 4 avril. Mon retour est prévu  le 8 mars, mais avant,  il y aura encore un spectacle de clôture qui se fera dans la capitale et dont la date sera communiquée ultérieurement.

*Comment se déroulera donc le concert au Carlton ?

– Il se fera en trois parties. Durant la première partie, je n’interpréterai que les morceaux de mon troisième album intitulé « Isaky ny… ». Sorti en 2010, cet album est encore assez méconnu du grand public.  La deuxième partie sera plus acoustique et durant laquelle je chanterai respectivement en duo avec mes amis artistes invités, à savoir Rija Ramanantoanina, Rado Rakotorahalaly, Luk, Mahery et Farakely. Et enfin, la troisième partie sera réservée à tous les titres phares tels que « Nofiko », « Mpivahiny », « Ifonako » ou encore « Tanana tiako »… Durant le spectacle, je serai accompagnée de deux claviéristes, Samy Andriamasinoro et Fy, de Hents à la guitare basse, Sanda à la guitare électrique, Hasina et Anjaniony aux instruments à vent et des choristes Anah Quator.

* Et le prochain album… ?   

– Actuellement, nous sommes précisément en pleine préparation de mon quatrième album. Toutes les compositions seront réalisées avec Samy Andriamasinoro. Normalement, cet opus  est prévu sortir officiellement l’année prochaine et nous reviendrons au pays pour en assurer la promotion.

Holy Danielle

 

Les commentaires sont fermées.