Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Fiba 33 : les dames dans la cour des grands

Fiba 33 : les dames dans la cour des grands

Le basket à 3 ouvre la saison du Championnat national. Sauf changement,  il aura lieu dans la capitale le mois d’avril prochain. Toutefois, à partir de cette année,  la Fédération malgache de basket-ball (FMBB) va apporter des nouveautés par rapport à la précédente édition. Et cela va ravir les basketteuses.

En effet, la compétition dans la catégorie féminine est désormais reconnue par l’instance internationale de la discipline. A cet effet, celles qui prendront part à cette joute nationale seront enregistrées dans le ranking national et international en fonction des points obtenus. Dans ce cas, les futures championnes occuperont la première place du nouveau classement national de la catégorie.

Si chez les dames, ce sera une grande première, dans la catégorie masculine, l’heure est à la confirmation après la réussite des deux compétitions d’envergure organisées lors du précédent exercice. En tout cas, la formule a connu une belle affluence. Ce qui sera le cas cette année avec l’intégration officielle des dames dans le jeu.

Naisa

 

Les commentaires sont fermées.