Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Accident mortel d’Anjozorobe : le chauffeur et le propriétaire du camion écroués

Accident mortel d’Anjozorobe  : le chauffeur et le propriétaire du camion écroués

Trois jours après l’accident mortel survenu à Anjozorobe, le chauffeur et le propriétaire du camion impliqué ont été déférés hier au parquet d’Anosy. Comme il fallait s’y attendre, les magistrats en charge du dossier ont décidé de placer les deux hommes en détention préventive à la maison centrale d’Antanimora.

« La responsabilité du propriétaire est engagée. Il a autorisé son chauffeur à transporter des passagers alors qu’il sait pertinemment que cela est interdit par la loi. En ce qui concerne le chauffeur, les témoignages recueillis ont permis d’établir qu’il sentait l’alcool et qu’il roulait à tombeau ouvert » a expliqué la gendarmerie avant de préciser que d’après la loi en vigueur, la mise en détention préventive est systématique quand il y a mort d’homme.

Pour rappel, un grave accident de la route est survenu samedi au pont de Mananara Anozorobe. Ce jour-là, 47 personnes issues des familles des deux nouveaux mariés sont mortes après la chute dans une rivière du camion à bord duquel elles se trouvaient.

Mparany

 

Les commentaires sont fermées.