Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Orange Kitra : place à la phase finale sulfureuse

Orange Kitra  : place à la phase finale sulfureuse

Le stade synthétique d’Akamasoa à Ambohimahitsy offrira une fois de plus de beaux jeux dans le cadre du tournoi Orange kitra 2017. En effet, après une phase éliminatoire palpitante, la compétition vibrera au rythme de la phase finale ce dimanche 5 février.

Deux demi-finales alléchantes seront au menu en guise d’entrée. Le lycée Ambohitrimanjaka (Ghana) aura fort à faire face au lycée Paul Minault (Tunisie). Ce dernier qui, après un sans faute lors de la phase de groupe, se présente comme un prétendant au titre. D’ailleurs les 7 buts marqués durant les matchs éliminatoires témoignent la volonté de cette équipe de décrocher la timbale.

La seconde demi-finale sera autant  intéressante. Le lycée technique et commercial d’Ampefiloha (Egypte) devra s’armer de réalisme face aux Elites d’Andoharanofotsy (Togo). En tout cas, la finale dans l’après-midi du dimanche sera à coup sûr un vrai régal de football. Les deux équipes finalistes du tournoi ne se priveront pas pour donner le meilleur d’elles- mêmes.

Naisa

 

Les commentaires sont fermées.