Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

L’UCTS maintient son tarif

L’UCTS maintient  son tarif

De source hier auprès de l`Union des coopératives du transport suburbain (UCTS), aucun de ses membres n’envisage encore d’emboîter le pas à ses confrères de l`UCTU dans la hausse du prix du ticket à partir de demain.

« Pour le moment, d’autres priorités nous préoccupent », a confié le président d’une des coopératives de l’ Atsimondrano. Toutefois, lors d’une réunion des membres qui s’est tenue le 26 janvier, il y a été dit que chaque membre est libre de réviser à la hausse le prix de son ticket, en observant cependant le délai de quinze jours prévu par les textes.

Du côté des usagers suburbains, certains ont proposé le système de transport qui utilise les bus de 40 à 60 places. Un changement qui rendra le coût d’exploitation à la baisse et s’adaptant aux besoins des usagers suburbains dont les déplacements ne correspondent qu’aux heures de pointe du matin et vers la fin de l’après-midi. D’autres ont opté la politique d’utilisation des deux-roues, à l’instar des bicyclettes et des motos. Une politique qu’on devrait appuyer par le biais d’une facilité de paiement ou d’un crédit à long terme.

Sera R

 

Les commentaires sont fermées.