Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

JCI Toliara : Velompanahy Nestin , nouveau président

JCI Toliara  : Velompanahy Nestin , nouveau président

Un nouveau président à la tête de la Jeune Chambre Internationale (JCI) Toliara, en la personne de  Nestin Velompanahy. Ce dernier succède ainsi à Nomenjanahary Charles Rambao. La cérémonie de passation de collier s’est déroulée samedi  à la Maison des jeunes au sein de la Direction régionale de la jeunesse et des sports Atsimo Andrefana.

A travers sa devise « To dare is to do », le nouveau président compte multiplier l’impact des actions déjà entreprises durant ces dernières années. Un des projets-phares de ce mandat 2017 est l’accueil de la Conférence régionale de la Zone Sud dont l’organisation est revenue à la JCI Toliara, élue durant la 29e Convention nationale 2016 de la JCI Madagascar.

Le pari est de faire de ce rendez-vous annuel un moment de réseautage et un nouveau point de départ pour tous les jeunes qui veulent rejoindre le rang de la JCI. La mission principale étant d’apporter un changement positif à la communauté. Pour dire que l’équipe 2017 focalisera ses efforts sur l’éducation, l’autonomisation des jeunes et la promotion de la paix.

Fahranarison

 

Les commentaires sont fermées.