Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Rugby : la sanction plane sur Madagascar

Rugby  : la sanction plane sur Madagascar

Un danger imminent. Comme si tous les chamboulements ne sont pas suffisants pour mettre à terre la balle ovale malgache. Les instances africaine (Rugby Afrique) et internationale (World rugby) menacent de sanctionner sévèrement Madagascar si on ne trouve aucune issue favorable aux problèmes qui règnent au sein de Malagasy Rugby. «Il est impératif que la date du 27 janvier soit maintenue pour organiser l’élection fédérale dans les règles de l’art. Dans le cas contraire, on peut s’attendre à une sanction de la part des instances africaines et internationales qui vont suspendre les subventions de Malagasy rugby. Pire, le pays ne pourra pas prendre part aux diverses compétitions internationales», a déclaré Bien Aimé Solofoson, hier, à Ankorondrano.

Néanmoins, cette élection pourrait être ajournée de 24 heures si le quorum n’est pas atteint selon le règlement. Comme il fallait s’y attendre, le staff technique au sein de Malagasy rugby a touché un mot sur le cas du candidat écarté de la liste électorale qui songe à organiser une réunion avec les ligues demain. «Il y a anguille sous roche. Ce que fait ce groupe d’individus est illégal et tout porte à croire que ces gens veulent surtout modifier le code électoral», ont poursuivi les membres du staff technique de Malagasy rugby.

Rojo N.

Les commentaires sont fermées.