Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Guide du week-end

Hammond & Aponga, le remake

On ne change pas une équipe qui gagne. En effet, depuis le mois de mai dernier, Naly Johnson et Mendrika Rasolomahatratra proposent un concept intitulé « Hammond & Aponga » qui met à l’honneur l’orgue et la batterie. L’objectif premier est de présenter au grand public le son authentique de cet orgue spécial « Hammond ». Ainsi, ils seront de nouveau devant leurs instruments de prédilection, ce soir, à l’Is’art Galerie à Ampasanimalo.

Première soirée de Big MJ cette année

Après une tournée internationale effectuée en France, Big MJ est actuellement de retour au pays. Ainsi, pour célébrer ensemble cette nouvelle année, il donne rendez-vous à tous ses fans, ce soir, au Bonara-Be à 67Ha, et promet d’enflammer la scène avec ses tubes « No limit », « Tsy hialako »… Des invités surprise seront aussi attendus pour assurer davantage l’ambiance.  Durant la soirée, il dévoilera également son programme de l’année.

Vahombey revient en force

Vahombey refait surface dans le monde musical malgache. Après avoir présenté son dernier album intitulé « Blues » au mois de novembre dernier, l’interprète de « Besorongola » sera sous le feu des projecteurs, ce soir, au Café de la Gare à Soarano. Au programme, il fera d’abord la promotion de ce nouvel opus et interprétera ensuite tous les titres incontournables tels que « Mpandalo », « Besorongola » ou encore « Bezoro ». Beaucoup de blues, un peu de rock et de funk, le style sera plus acoustique. Bref, l’artiste annonce son retour en force.

Une soirée « Bonne année » avec les Lions

Basta Lion et Lion organisent une soirée spéciale pour les Tamataviens, ce soir, au Jao’s Pub à Ambohipo. Dénommée « Bonne année Tamatave », la soirée sera présentée par Elias Godma et animée avec de la  musique  urbaine, telle que la dancehall. Selon l’organisateur, l’artiste Shadow sera aussi de la partie. Après le show, place aux djing ! Le DJ Kalheed  assurera l’ambiance jusqu’à l’aube et propose un concours de danse Figiagna Betsa.

Nina’s enchaîne les soirées

De retour au pays, après plus de trois mois de tournées en France, la chanteuse Nina’s projette déjà d’être sur scène, ce soir, au Le Glacier à Analakely. Baptisée « Atterrissage », cette soirée sera en quelque sorte son premier show dans le cadre de la célébration de ses cinq ans de scène.  Elle invitera donc tous ses amis artistes. Et avec un répertoire bien établi, elle essaiera de mettre l’ambiance plus chaude avec ses titres, tels que « Ka ampijalia », ou « Tiako avao »… Après ce spectacle, la belle sera à Fort Dauphin pour une autre soirée qui est déjà à guichets fermés.

Roméo et Juliette à l’IFM

L’Institut français de Madagascar (IFM) à Analakely programme des projections spéciales ouvertes au grand public. Demain, il propose donc la pièce de Shakespeare « Roméo et Juliette » qui sera mise en scène par Eric Ruff. Jouée par la troupe et les comédiens de l’Académie de la Comédie-Française, elle raconte l’histoire de la rivalité entre les familles Capulet et Montaigu sous une vision neuve d’Eric Ruf.

Holy Danielle

 

Les commentaires sont fermées.