Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

D’un sport à l’autre

Moto – Le X-Country ouvre le bal à Antsiranana

Après un exercice fédéral riche en sensations fortes, les passionnés des deux-roues retrouveront de bonnes sensations à l’occasion de la première épreuve sur le calendrier 2017. Les motards se donnent rendez-vous, dimanche prochain, dans le Grand nord, plus précisément à Ramena, pour disputer le X Country. Un champ de bataille idéal pour les ténors de la discipline, à l’image de Ranty Ernest, Claudio Tida, Ted Boyaval, Tsirava Razafimahefa, Aymeric et autres inconditionnels de la moto.

Pétanque – Une entrée chaude avec un grand prix

Il n’y a rien de mieux que de débuter la saison en note majeure. Le club bouliste de Mahamasina sera le théâtre de rencontres électriques les 28 et 29 janvier prochains pendant le Grand prix de pétanque qui sera disputé en doublette (Boss+élite). Chaque équipe doit décaisser une somme de 120.000 ariary si elle veut décrocher les 2 millions d’ariary en jeu. Les inscriptions seront closes la veille du jet de bouchon.

 

Les commentaires sont fermées.