Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Bodo et Poopy : un duo prévu pour cette année

Bodo et Poopy  : un duo prévu pour cette année

Cette année sera exceptionnelle, en ce qui concerne les concerts en duo. Effectivement, les deux divas Bodo et Poopy seront de nouveau réunies sur scène en donnant un grand concert baptisé «Mifampitantana», le 19 mars au palais des Sports et de la culture de Mahamasina.

En fait, c’est la troisième fois durant leur carrière musicale que les deux chanteuses uniront leur voix. La première s’est tenue en 1997, une grande surprise pour les fans qui ont toujours considéré l’existence d’une rivalité entre les deux chanteuses. La deuxième s’est tenue en 2007 en dévoilant le fameux medley qui regroupe les meilleurs titres de ces deux artistes. Et cette troisième se fera donc au mois de mars prochain. Avec le retour fulgurant de Poopy, le spectacle s’annonce d’ores et déjà nostalgique.

Par ailleurs, pour que les retrouvailles soient davantage plus marquantes, le spectacle se tiendra sous forme de comédie musicale. Il est prévu commencer à partir de 15 heures. Une cinquantaine de titres seront au programme. «Ce sont presque tous les tubes qui ont marqué la carrière de ces deux divas», a expliqué l’organisateur. Sur ce, un nouveau clip sera dévoilé bientôt sur les chaînes  locales, et la nouvelle version d’une chanson medley est déjà diffusée sur les ondes.

Holy Danielle

Les commentaires sont fermées.