Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Première sortie de l’année : le chef de l’Etat dans le sud-est

Le président de la République Hery Rajaonarimampianina s’est rendu à Farafangana hier sur l’invitation des Ampanjaka du Grand sud- est, Vatovavy Fitovinany et Atsimo Atsinanana. Le chef de l’Etat a tenu à souligner l’importance de la collaboration entre les responsables étatiques et les Ampanjaka pour le développement du pays.

Cette visite n’est pas un hasard du calendrier, étant donné que le Grand sud-est,

« Reflète toutes les actions du gouvernement dans le développement du pays. Et que cette vaste région dispose également de toutes les ressources nécessaires pour accélérer le processus de relance économique bien que la pauvreté y soit toujours récurrente », a indiqué le communiqué de la présidence de la République.

Mais comme à chacune de ses visites, le chef de l’Etat n’a pas oublié d’apporter sa contribution pour la région. Il a ainsi offert 24 motocyclettes aux responsables de l’Education locale et 1936 kits aux enseignants afin d’améliorer leurs conditions de travail. Deux véhicules tout terrain et deux motos ont également été remis à la Direction régionale de l’agriculture. Dans tous les cas, cette visite aura permis à Hery Rajaonarimampianina de recevoir la bénédiction des Ampanjaka pour la réalisation de la Politique générale de l’Etat (PGE).

T.N

Les commentaires sont fermées.