Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

France : pari réussi pour Njakatiana et Cie

France  : pari réussi pour Njakatiana et Cie

Fort du succès de leur prestation lors du réveillon de la Saint-Sylvestre en France, Mahery, Njakatiana et Tovo J’Hay remettent le couvert pour un nouveau concert ce samedi.

Un spectacle qui sort du lot, c’est de cette façon que la diaspora malgache à l’Hexagone a qualifié le concert offert par Mahery du groupe Johary, Njakatiana et Tovo J’Hay, samedi dernier, à Savigny-le-Temple. Décidemment, Concept Live a eu raison de miser sur le trio puisqu’à une semaine du show, il a annoncé que l’événement en question va se dérouler à guichets fermés.

Tous les ingrédients ont été réunis pour faire de ce concert une soirée mémorable. Tovo J’Hay a proposé une belle ballade avec ses titres intemporels tandis que Mahery a ébloui l’assistance avec une excellente interprétation de la «variété malagasy». Njakatiana, quant à lui, a livré une véritable messe de patriotisme avec ses titres «Mifalia fa malagasy» ou encore «Antsika Jiaby». Les spectateurs ont d’ailleurs sorti leurs téléphones pour filmer et partager sur les réseaux sociaux la magie de cette ambiance presque nostalgique.

Pour gâter davantage la diaspora qui n’a pas pu assister à ce spectacle, le trio de charme rempile pour un nouveau concert, ce samedi, à Athis-Mons avant de mettre le cap sur Madagascar. Il est d’autant plus rare que ces trois figures de proue de la musique malgache partagent la même scène au pays et les mélomanes trépignent déjà d’impatience pour le prochain concert.

Joachin Michaël

 

Les commentaires sont fermées.