Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Alaotra Mangoro : dons aux forces de l’ordre

Alaotra Mangoro : dons aux forces  de l’ordre

Le dernier trimestre de l’année écoulée ayant été marqué par la recrudescence des actes de grand banditisme dans la région de l’Alaotra-Mangoro, les opérateurs économiques locaux ont décidé de participer à la restauration de la sécurité.

Les forces de l’ordre de l’Alaotra-Mangoro viennent d’être dotées de carburant par des opérateurs économiques de la région pour les aider dans leurs interventions et les patrouilles de sécurisation. La fréquence des attaques à main armée a obligé les autorités à écarter les quartiers mobiles des missions de sécurisation qui restent à la charge des forces de l’ordre actuellement pour éviter les risques pour les civils. Le groupe d’appui d’Alaotra-Mangoro a intensifié, par contre, les formations destinées aux membres des comités de vigilance et quartiers mobiles ainsi qu’aux chefs de fokontany dans la Commune urbaine d’Ambatondrazaka pour parfaire leur collaboration.

Manou

Les commentaires sont fermées.