Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Boxe Chinoise – 2017 : 4 grands duels pour Jean Christian

Boxe Chinoise – 2017 : 4 grands duels pour Jean Christian

Les différentes institutions nationales ont tour à tour accueilli à bras ouvert le vaillant septuple champion du monde de boxe chinoise, Jean Christian Randriamalaza, depuis son arrivée au bercail. Il sera encore mis à rude épreuve cette année sur le plateau international. Figurent dans son agenda quatre grands combats de boxe chinoise lei-tae qui ne seront pas les plus faciles pour l’homme aux plusieurs ceintures.

En attendant, il a été accueilli, hier, par le préfet de Police et le maire de Toamasina, Elysée Ratsiraka, au bureau de la mairie de Toamasina. Ce n’est pas tout, les habitants de la capitale de Betsimisaraka lui ont réservé un accueil chaleureux, ce jour, avec un grand carnaval, une démonstration de boxe chinoise ainsi que des débats autour de ce sport de combat encore peu connu dans la Grande île. Une manifestation digne d’un septuple champion du monde dont l’exploit a failli passer inaperçu aux yeux de ses compatriotes.

Rojo N.

Les commentaires sont fermées.