Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Antsiranana : l’IST-D en progression

Antsiranana : l’IST-D en progression

L’Institut supérieur de technologie de Diégo (IST-D) connaît un pic d’affluence avec plus de 300 étudiants inscrits cette année.

Des extensions s’imposent donc au sein de l’IST-D qui ouvrira sa 25e  filière pour la nouvelle année scolaire. Une convention de partenariat a été signée dans ce cadre entre  l’IST-D et l’association des universitaires malgaches francophones de France le 21 décembre dernier pour aider les étudiants dans leurs recherches et la préparation de leur thèse avec des possibilités de cours d’appui par visioconférence. Prévue pour 3 années renouvelables, la convention inclut des appuis pour le placement des étudiants sur le marché du travail. L’établissement a aussi contracté des partenariats locaux auparavant pour éviter le problème de débouchés aux étudiants fraîchement diplômés.

L’IST-D a procédé à la sortie de la 23e promotion « Vognono », mercredi dernier, en remettant aux majors respectifs du DTS, DTSS et de l’Ingeneer un chèque de 100.000 ariary chacun.

Manou

Les commentaires sont fermées.