Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Vangaindrano : saisie de 850 kg de cannabis

Vangaindrano  : saisie de 850 kg de cannabis

Belle prise des éléments de la Brigade de gendarmerie de Vangaindrano. Forts d’un renseignement, ils ont mis hier la main sur 850 kg de cannabis au domicile d’une famille demeurant à Vahapaky, commune rurale d’Ampasimalemy, district de Vangaindrano.

Les deux occupants de la maison, un père et son fils, ont été pris la main dans le sac alors qu’ils s’affairaient à l’empaquetage de la quantité de drogue. La descente inopinée des gendarmes a permis de confondre le père de famille et son fils, encore mineur. Selon une source sécuritaire, les deux hommes étaient en train de conditionner  les 850 kg de cannabis dans des sacs et des sacoches quand les gendarmes sont arrivés sur les lieux.

Lors d’une enquête sommaire, le père de famille a déclaré qu’il avait l’intention d’envoyer sa «marchandise» à Antsirabe et dans la capitale. Pour ne pas éveiller les soupçons, il comptait confier le convoyage à son fils mais c’était sans compter sur la célérité de l’intervention des gendarmes.

L’on sait que ce dealer n’en est pas à son premier coup d’essai. Il aurait été déjà impliqué dans des affaires similaires.

Mparany

 

Les commentaires sont fermées.