Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Musique classique : Rajaona Clarck immortalise Beethoven

Musique classique : Rajaona Clarck immortalise Beethoven

Madagascar Mozarteum programme, ce jour, son 74e concert classique de midi à l’ IFM Analakely, à l’occasion duquel Rajaona Clarck Andrianandrasana  sera sous les feux de la rampe.

Le troisième mercredi du mois est devenu un rendez-vous immanquable pour les mordus de musique classique et celui de décembre s’annonce tout aussi prometteur. Epoustouflant de virtuosité, Clarck s’apprête à proposer une éblouissante aventure le temps d’un récital de piano durant lequel il interprètera deux des plus grands classiques de Ludwig van Beethoven, à savoir, les Sonates n°14 en ut mineur Op 27/2 « Clair de lune » et Sonate n°21 en ut majeur Op53 « Waldstein ».

« Madagascar Mozarteum met en valeur les interprètes malgaches et internationaux et donne satisfaction à un public mélomane averti par le choix des artistes et la qualité de leurs programmes. C’est un travail énorme mais allégé par l’amour de la musique classique », confie un responsable. Un concert qui promet d’être grandiose avec ce jeune musicien aguerri de la scène de l’IFM et des grands festivals nationaux.

Joachin Michaël

 

Les commentaires sont fermées.