Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Mahanoro : menace de grève des transporteurs

Mahanoro  : menace de grève des transporteurs

Les transporteurs empruntant l’axe routier menant vers Marolambo, dans le district de Mahanoro, menacent de suspendre leurs activités à cause des problèmes sur la traversée du bac de Menagisa.

Effectivement, les usagers se plaignent de l’unique bac, traversant la rivière Mangoro à cet endroit, qui ne fonctionne qu’une fois par semaine pour des raisons inexpliquées. Les transports vers les communes environnantes sont bloqués de ce fait. Les camions approvisionnant ces zones enclavées attendent 4 ou 5 jours pour passer, se plaignent les conducteurs. Résultat : les prix flambent à cause du déséquilibre de l’offre et de la demande. Les passeurs rackettent aussi les usagers et font du chantage à ceux qui veulent traverser.

La population interpelle le pouvoir pour régler cette situation devenue actuellement alarmante d’autant que les transporteurs ne cessent de les menacer de grève.

Manou

 

Les commentaires sont fermées.