Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Foot – CAN 2017 : Hamada s’invite à la fête

Foot – CAN 2017  : Hamada s’invite à la fête

L’homme en noir le plus connu de l’histoire du ballon rond malgache va officier sa quatrième Coupe d’Afrique des nations (Can) après celles de 2012, 2013 et 2015. Il s’agit d’Hamada Nampiandraza qui n’a pas cessé de faire parler de lui dans cette discipline. Il fera partie des 17 arbitres centraux qui officieront la Can 2017 au Gabon qui se tiendra du 14 janvier au 5 février 2017. Avec les 21 assistants, la Confédération africaine a donc désigné 38 arbitres pour ce plateau.

Pour la petite histoire, Hamada a un palmarès bien garni sur le plan continental. Depuis 2010, l’arbitre international malgache a officié deux finales de la Can U23 (2011 au Maroc et 2015 au Sénégal), une finale de la Cosafa Castle Cup en Afrique du Sud en 2015 et la Super Coupe de la Caf à Lubumbashi en République démocratique de Congo. Notons que la Fédération malgache de football (FMF) a toujours confié l’arbitrage d’une rencontre nationale importante à Hamada Nampiandraza, comme c’était le cas lors de la Telma Coupe de Madagascar opposant Elgeco plus à l’équipe de la Cnaps Sport.

Rojo N.

 

Les commentaires sont fermées.