Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Karaté : Analamanga reste intraitable

Karaté : Analamanga reste intraitable

Malgré le chamboulement au niveau du calendrier, le Championnat de Madagascar de karaté s’est terminé sur une bonne note vendredi dernier au gymnase couvert de Fianarantsoa à Ambatomena. En guise de clôture, des beaux combats et des figures de katas époustouflants ont été à l’affiche, rendant cette journée magnifique pour les inconditionnels de la discipline. Et au chapitre des résultats, la ligue d’Analamanga a encore une fois manifesté sa suprématie.

Après avoir fait la mainmise des sacres à Vavatenina la saison passée, Analamanga a ainsi prouvé que pour l’heure, elle reste le maître sur le tatami. Les 11 titres nationaux qu’elle a obtenus à Fianarantsoa aussi bien chez les jeunes que chez les séniors,  en sont la preuve. Le karaté d’Analamanga est au mieux de sa forme.  La ligue de Vakinankaratra occupe la deuxième place avec quatre sacres dans son escarcelle. Haute Matsiatra, la ligue hôte s’est contentée de deux palmes.

A noter que des formation et stage ont été prévus se dérouler en même temps que le sommet national, mais le programme n’a pu être mené à son terme au grand dam des acteurs de la discipline, parce que le gymnase d’Ambatomena a été occupé par le parti HVM, samedi dernier.

Naisa

 

Les commentaires sont fermées.