Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Fin d’année : Dih’Art propose un festival de danse

Fin d’année  : Dih’Art propose un festival de danse

Le Centre de formation et de loisirs Dih’art clôt en apothéose son 15e anniversaire par un festival de danse, ce mois-ci. Une sorte de grand spectacle en guise de fin d’année.

Sous cet angle, un atelier et échange autour d’une dizaine de disciplines sera organisé, pour ne citer que la danse du monde, solo danse, danse de couple, danse classique. «Cette formation s’étalera du 22 au 30 décembre au CFL Dih’art Antanimena», a fait savoir Rijamanitra Randrianarisoa. Le but étant d’initier tout un chacun au 5e art.

Depuis sa création en 2001, le club de danse  a accueilli et  partagé sa passion à plus de 1 000 danseurs. «Au tout début, nous avons rassemblé une proportion importante de jeunes inoccupés dans les quartiers.  De fil en aiguille, nous avons appris la danse à de simples ouvriers en passant par des femmes de ménage et même à des personnalités haut placées de l’Etat», a-t-il ajouté. Pour l’année prochaine, Dih’art prévoit d’organiser un grand concours de danse sportive.

Joachin Michaël

 

Les commentaires sont fermées.