Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Concours Vitantsika : «Business Tools» sacré

Concours Vitantsika : «Business Tools» sacré

Le projet «Business Tools» a conquis le public et sera appuyé dans sa concrétisation. C’est le résultat du concours Vitantsika, un programme de soutien et d’appui aux jeunes entrepreneurs, initié par la Maison de l’Entrepreneur (MDE), Telma et BNI Madagascar, qui s’est déroulé du lundi 28 novembre au vendredi 2 décembre dernier.

Business Tools, un outil pour la gestion des stocks, la gestion des ressources humaines et la gestion de la comptabilité, compatible avec les appareils mobiles, les lap top et les PC, s’est démarqué des quatre autres projets. C’est pratique et fiable pour les petites et moyennes entreprises, Ainsi, pour soutenir le démarrage du projet, Telma Madagascar a attribué la somme de 1.000.000 d’ariary. Tous les participants se sont également vu attribuer des goodies pour les remercier de leurs efforts.

«L’effort continue. Nous espérons devenir une entreprise prospère, apportant une contribution essentielle au développement économique du pays», a déclaré le chef du projet Business Tools. D’autres concours sont en gestation, notamment pour l’accompagnement des start-up.

Arh.

 

Les commentaires sont fermées.