Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Boeny : dons de la Somapêche aux EPP

Boeny  : dons de la Somapêche aux EPP

La société Somapêche marque la fête de fin d’année par des actions sociales dont les écoles primaires publiques de la ville de Mahajanga sont les bénéficiaires cette année, conformément à une convention passée au mois dernier entre le chef de région du Boeny, Saïd Ahamad Jaffar et le directeur général de la société de pêche.

Les écoles primaires publiques (EPP) d’Antanambao Sotema, de Tsararano Ambany et de  Tsaramandroso ont été sélectionnées puisque la majorité des marins de la Somapêche résident dans ces régions, selon les explications des responsables de cette société. Les 3 établissements scolaires ont donc reçu respectivement un micro baffle alimenté par batterie, une sonnerie à haute diffusion, 6 cartons de craies, 10 tableaux noirs, 40 feuilles de tôles ondulées et une boîte de confiseries. Le chef de région Boeny a promis d’inciter les autres sociétés de sa circonscription à de telles démarches par redevabilité.

Manou

 

Les commentaires sont fermées.