Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Volley-ball : activités bâclées !

Volley-ball  : activités bâclées !

Des activités prévues au programme faisant l’objet d’annulation, il y en a beaucoup au niveau de la fédération malgache de volley, comme les stages. Alors qu’à titre d’exemple, les formations de niveau international manquent cruellement à Madagascar. Deux des trois stages programmés ont été annulés purement et simplement sans aucune explication.Le premier concerne la formation technique sur le service et la défense libéro suivie de la formation des arbitres. Seul le stage d’entraineurs niveau 1 a pu être mené à terme.

Voilà le côté cour, mais côté jardin, le constat reste identique après avoir annoncé que le championnat national prévu se tenir à Taolagnaro ce mois de décembre, n’aura pas finalement lieu. Pourtant, le président de la fédération a effectué des sorties  à l’étranger dans le dessein de chercher des soutiens et appui pour développer davantage la discipline.

Dernièrement, il a participé à l’assemblée générale de l’instance internationale du volley-ball en Argentine (FIVB). A rappeler qu’avant son départ, le président de la fédération  a évoqué la mise en place du centre de développement dans la Grande île.

Naisa

Les commentaires sont fermées.