Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Foot – Poule des AS : Cnaps et Elgeco Plus se rassurent

Foot – Poule des AS  : Cnaps et Elgeco Plus se rassurent

La Poule des as retour de la THB ligue des champions a eu lieu hier au stade moderne d’Ampasambazaha à Fianarantsoa au bonheur de Cnaps Sport et Elgeco Plus qui ont fait une entrée en matière digne de leur notoriété. Les Caissiers ont tout de suite été sous la pression des éléments de SOM-Fosa Juniors. Effectivement, ces derniers ont ouvert le score seulement à six minutes du premier coup de sifflet. Dax a enclenché un puissant tir à 16 m et le ballon a touché le poteau avant de trouver les filets, trompant ainsi Leda, le portier de la Cnaps (1-0).

Les deux équipes ont regagné les vestiaires sur ce score bien que les Caissiers se soient cassé les dents pour débloquer la situation. Njiva a été le premier à embrouiller les défenseurs de SOM-Fosa Juniors en sa qualité d’attaquant et de renard de surface. Il a été tout près de marquer le but égalisateur à la 65e minute mais son tir n’a pas été cadré. Il a fallu attendre la 87e minute pour égaliser. Le capitaine de l’équipe, Ando, sur un centre de Toby, a trompé Jhorialy avec un superbe coup de tête. Et de deux ! Toby a encore une fois servi le caviar à Niasexe qui n’a pas eu du mal à inscrire le deuxième but pour la Cnaps dans les temps additionnels. Score final : 2-1.

L’autre affiche opposant Zanakala FC à Elgeco Plus s’est soldée sur la victoire de ce dernier sur le score de 2 buts à rien. Elgeco Plus a dominé manifestement la première période avec les occasions de but. Dino a frappé le premier avec un tir cadré mais renvoyé par le gardien de but adverse (6e). Bila a également eu une occasion en or à l’entrée de la surface de réparation mais son tir est passé au- dessus de la barre transversale (19e). Cela a également été le cas pour Bela qui a pu corriger son tir, au propre comme au figuré, à la 35e minute suite à une contre-attaque exploitée avec brio (1-0). Elgeco Plus a rajouté un point précieux à son compteur avec une reprise de Rasta dans les temps additionnels (2-0). Notons que ce dernier venait tout juste de prendre la place de Tefy.

Rojo N.

Les commentaires sont fermées.