Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Badminton : le Volant d’or à l’horizon

Badminton  : le Volant d’or à l’horizon

Chose promise, chose due ! Après quelques jours d’annonce, le Sporting Club d’Itaosy confirme la tenue de la première édition du tournoi dénommé Volant d’or. Originale comme compétition puisque tous les participants recevront des cadeaux. De plus, la compétition se déroule en deux temps dans deux lieux différents pour les diverses catégories.

En effet, les 10 et 11 décembre prochains, les jeunes (U15, U17) ainsi que les séries C et B ouvriront le bal lors de la phase éliminatoire qui se tiendra au St Michel Itaosy. Après quelques jours de trêve, la compétition reprendra le 17 décembre avec l’entrée en lice de la série A, c’est-à-dire, les élites du badminton malgache au gymnase d’Ankorondrano.

La grande famille de la discipline se retrouvera au même lieu le lendemain pour les finales dans chaque catégorie durant lesquelles, les badistes engagés recevront leurs cadeaux de Noël avant l’heure.

En attendant, les badistes retardataires peuvent encore s’inscrire auprès du club organisateur jusqu’au 8 décembre.

Naisa

 

Les commentaires sont fermées.