Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Pétanque – Exclusivité : l’Etat fait un forcing sur la retransmission

Pétanque – Exclusivité : l’Etat fait un forcing sur la retransmission

La chaîne de télévision Kolo TV a été victime d’un coup bas venant des dirigeants actuels. La société a déjà signé un contrat sur la retransmission en direct du Mondial de la pétanque avec Synergy Communication, organisateur de l’évènement.

L’Etat dicte -à nouveau- sa loi. On ne cesse pas de rappeler à la masse populaire ce qu’est l’Etat de droit alors que les dirigeants eux-mêmes piétinent les droits d’autrui. Encore un geste qui ternit l’image du régime actuel, déjà vu d’un mauvais œil par plus d’un. Kolo TV a signé un contrat avec Synergy Communication qui est l’organisateur du Championnat du monde de la pétanque qui bat son plein au palais des Sports de Mahamasina. Une convention relative à l’exclusivité de la retransmission.

D’après un communiqué parvenu à la rédaction, «Les dirigeants font le forcing pour donner le droit de diffusion à la chaîne nationale. Un ordre venu du Premier ministre a-t-on appris. L’équipe de la TVM a déjà installé sa régie au palais des Sports pour faire la retransmission. Quitte à bafouer les lois sur l’exclusivité. Et dire que parallèlement, on fait appel aux investisseurs étrangers alors qu’ils continuent de faire du tort aux opérateurs locaux».

Une triste réalité mais c’est devenu monnaie courante. Une situation qui n’arrange pas l’image du Gouvernement. Au fait, le public de Mahamasina n’a pas été tendre avec le Premier ministre lorsque celui-ci est entré dans le stade hier. Ce n’est pas étonnant s’il a été hué par les spectateurs ayant assisté à l’ouverture officielle du championnat.

Rakoto

 

Les commentaires sont fermées.