Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Volley – CCCZ7 : Bi’AS reste à la maison

Volley – CCCZ7  : Bi’AS reste à la maison

Deuxième désistement dans le camp malgache en vue de la Coupe des clubs champions de la Zone 7 (CCCZ7), qui se tiendra à l’île Maurice du 26 novembre au 3 décembre. Après VBCD chez les hommes, c’est au tour de Bi’As de renoncer à ce voyage coûteux. « Nous n’avons pas pu collecter la somme nécessaire pour participer à cette compétition », a déclaré le président du club, Haja Rasamimanana.

Suite à l’absence de ces deux équipes, elles ne seront que trois, en l’occurrence GNVB, AMVB et Stef Auto, à défendre les couleurs malgaches à cette joute de la Zone 7. Les volleyeurs de la Gendarmerie seront nos porte-fanions chez les hommes tandis que les deux autres défendront nos couleurs dans la catégorie féminine.

Bien que peu représentée, la Grande île possède deux grandes équipes capables de ramener le titre au pays, à savoir la GNVB, grandissime favorite chez les hommes et Stef Auto, prétendante sérieuse au sacre chez les dames. Toutes les deux, multiples championnes de Madagascar.

Naisa

 

Les commentaires sont fermées.