Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Tournée en France : Wawa a fait un tabac

Tournée en France  : Wawa a fait  un tabac

Un des artistes malgaches qui s’illustrent sur la scène internationale. Wawa vient d’effectuer une tournée à succès en France et prépare déjà les différents shows au programme au niveau national.

Il y a eu les Jaojoby, Rossy, Tarika, D’Gary… Ce sont des artistes malgaches qui ont réussi à se forger une réputation sur la scène internationale. Et un autre vient d’intégrer la liste. Il s’agit de Wawa qui n’a pourtant qu’une dizaine d’années d’expérience à son actif. En fait, ces derniers temps, ce jeune prince du salegy commence à marquer son empreinte et son style à l’étranger, aussi bien sur le marché musical européen que dans la zone de l’océan Indien. Le groupe au grand complet vient d’effectuer une tournée d’un mois en France, couronnée de succès.

Arrivé à Antananarivo, hier, le groupe Wawa n’a pas manqué de faire part de sa tournée dans l’hexagone depuis le 5 octobre. «Nous avons réalisé une douzaine de concerts, dans les villes de Paris, Lyon, Marseille, Quimper, Colmar, Toulouse, Poitier, Bordeaux, Rennes, Grenoble et Limoges. Deux spectacles ont été donnés à Marseille et comme durant toutes les autres prestations du groupe, l’ambiance a toujours été chaude et conviviale», a-t-il annoncé.

Un public venu de tous les quatre coins du monde

Cependant le plus impressionnant de tous les shows demeure celui de Paris où le groupe a constaté la présence d’Africains, d’Européens et de Malgaches issus de différents pays d’Europe. «La plupart de nos chansons ont été reprises à tue-tête par l’assistance, comme si tout le public  parlait notre langue», a souligné Wawa. Un succès qui résulte effectivement de ses efforts particuliers en matière de communication et de sa récente collaboration avec la star Luyannah.

Cette tournée en France vient d’être terminée et le groupe Wawa se tourne désormais vers les spectacles locaux. Ainsi, il sera à l’affiche d’un grand spectacle à Analanjirofo, samedi et dimanche prochains. «A la demande de nombreux admirateurs, nous allons organiser un festival Somaroho à Sainte-Marie les 2, 3 et 4 décembre», a ajouté l’artiste. Et avant de conclure l’année, un grand spectacle baptisé «Fara-doboka», sera donné dans la capitale, les 9 et le 10 décembre, suivi d’un autre show à Toamasina.

Holy Danielle

 

Les commentaires sont fermées.