Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

La politique en bref

Couverture du Sommet de la Francophonie – L’OJM dénonce la discrimination envers les journalistes malgaches

Le président de l’OJM Gérard Rakotonirina dénonce la discrimination faite aux journalistes malgaches lors de ce 16è Sommet de la Francophonie, notamment lors de la couverture de la première journée au CCI Ivato. Il précise que le traitement devra être le même pour les journalistes malgaches et étrangers. Il explique ainsi qu’il s’agit d’une occasion pour les journalistes d’approfondir leurs expériences professionnelles et relationnelles et par conséquent tout le monde devra être placé sur le  même pied d’égalité.

Iles Eparses – Une lettre ouverte adressée aux chefs d’Etat malgache et français

L’Association Nosy Malagasy (ANM), le Cercle de réflexion pour l’avenir de Madagascar (Cram), le rassemblement des refondateurs de la République et la Plateforme émergence Madagascar adresseront une lettre ouverte aux chefs d’Etat Malgache et Français. En effet, la tenue du 16è Sommet de la Francophonie est l’occasion pour les deux dirigeants de se rencontrer.

 

Les commentaires sont fermées.